A propos de l’auteur

Coral Dickinson est l’auteur de nombreuses nouvelles courtes. Très active dans le monde de la Bêta-lecture, Coral aide ses confrères auteurs à traquer les coquilles et à polir leurs manuscrits.

Coral Dickinson vit à Prague entourée de sa famille, de chats, de fleurs et d’innombrables pâtisseries tchèques…

Son premier roman “Le Vampire de Prague” renoue avec l’archétype du vampire des contes et légendes d’Europe Centrale des siècles passés.

 

Résumé du roman “ Le vampire de Prague”

Prague, 1888. Un jeune couple vient de se marier. Trey Hamilton, pianiste virtuose a quitté son Angleterre natale pour immigrer à Prague. Jana Von Bach, héritière d’un magnat du fer, et nouvelle cheffe de file des œuvres caritatives de la famille Von Bach.

A eux deux, Jana et Trey forment un des couples les plus en vue de l’Empire Austro-Hongrois. Jusqu’au jour où Trey tombe mystérieusement malade. La vie du couple bascule alors que les morts mystérieuses s’enchaînent.

Bientôt la presse ne parle plus que du « Vampire de Prague ». Mais y a-t-il réellement un vampire dans la ville ? Et si oui, qui est-il ?

Au-delà des apparences et des jeux de dupes, la vie et la mort se livrent une bataille décisive où toutes les morsures sont permises…

 

Save